Journaux, nouvelles, échanges... On lit, on écrit et on parle tous français!



mercredi 6 octobre 2010

Pour faire le portrait d´un oiseau. De Jacques Prévert

Salut à tous!

Les dejo este video del poema de Jacques Prévert: "Pour faire le portrait d´un oiseau"...

6 commentaires:

  1. De bonne après-midi.
    Enfin eh eu le temps de donner l'une révisée au blog, jeje, aujourd'hui descanze du travail, bon des saluts m'a plu la musique.
    J'ajoute qu'un traducteur use, jeje, après je pourrai seulement.
    Jusqu'à tôt

    Carlo Acunha

    RépondreSupprimer
  2. Je ne entendu pas le vidéo (une girafe janue=drogue? Je pense "peut-être" ) et la seule chose que je peux penser est que la musique ressemble la musique de le film "L'arc en Ciel et le Serpent."

    Link: http://www.youtube.com/watch?v=Z-jj0VMaI24

    Le nom du Jacques Prévert resemble autre chose...est tres étrange.

    Alejandro.

    RépondreSupprimer
  3. eeh... peut-être... peut-être trop artistique pour moi, parce que je ne comprends rien. Je croie que je dois lire le poème pour comprendre quelle est le signifie.

    -Miguel (el de la gorra)

    RépondreSupprimer
  4. le video c'est très joli j'aime beaucoup... mais la girafe est très étrange

    alma lizeth

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. J'aime beaucoup les commentaires d'Alan,aussi j'aime la musique du journal, c'est trés joli.

    RépondreSupprimer
  6. Le vidéo est vraiment joli, comme le poème... J´aimerais qu´Adeline nous montre beaucoup de choses comme Ça hahaha ; ) mais elle dirait que nous devons écrire nos commentaires sur le blog

    À bientôt

    RépondreSupprimer