Journaux, nouvelles, échanges... On lit, on écrit et on parle tous français!



jeudi 30 septembre 2010

Le petit déjeuner, 30 septembre 2010




8 commentaires:

  1. j'aime la note de le correspondant à paris est trés interessant e amusant, c'est trés mal que le gens pense que le mexicains ne sont ponctuel.

    Ps: C'est ne pas possible que vous ne me pas gardé un petit dejuner aujourd'hui, :S je ne vais l'oublier jamais..
    je ne sais pas si je écrit bien mais je pense que vous me comprendrez.
    :P

    todo bien luego no me pidaa que comente jajajja xD ntc. es broma!

    RépondreSupprimer
  2. Prof Adeline : Je ne sais pas porquoi la honte, serait súper que ma mère me parle en français.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment aimé tout ce que vous avez dit, je pense que tout ça est vrai ;) ..en pariculier ça que vous avez dit que vous n'aimez pas passer en revue les examens 8-) et les reprende 2 semaines plus tard ¬¬ jajaja et je sais aussi, que nous sommes les étudiants qui sont vos amis :D

    et Alan a définitivement tout la raison: 'Chacun a ses propres qualités et ses propres défauts' ..j'aime! (comme dans facebook xD)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai aime ce que ce dit sur l'espoir et je crois que se vrai, il ne meurt jamais. Mais oui quelque fois il faut reflechir s'il y a opportunite o si cet un casse perdu..il sera moins douloureux de ne pas obtenir ce qu' on veut.

    Classe: il faut aller au cinema j'aimerai bien voir Coco e Igor...

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que ce journal est une idée très bonne, comme un professeur d'Anglais que je voudrais avoir l'occasion de partager un journal comme ceci. ce que j'aime les la plupart sont les étudiants sont impliquées dans la création du journal. Je voudrais parler et écrire l'autant de de eux.

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais avoir deux nationalités je crois qu'il serait amusant, mais je n'ai jamais pensé qu'il serait dificil comme Adeline a dit.
    c'est intéressant de savoir un peu plus sur nos enseignants et serait bien de faire une interview à touts les professeurs de français.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aimée l'entretien avec la professeure Adeline, l'entretien á été trés interessant. J'ai aimée aussi sa photo quand elle était petite,c'est trés joli, je vois que elle est trés heureux, felicitations¡¡¡ Par ailleurs la note du correspondant á Paris ce la vérité, tout le monde sommes différentes¡ finalement le journal est une idée magnifique.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime le petite dejeuner et sa musique :)

    RépondreSupprimer