Journaux, nouvelles, échanges... On lit, on écrit et on parle tous français!



jeudi 28 octobre 2010

Le petit déjeuner, 28 octobre 2010




8 commentaires:

  1. salut a tous! comment allez-vous? j'avais l'intention de commenter ici, mais ne pouvait pas faire jusqu'a alejandro m'ai aidé à bien écrire jaja
    j'ai vu les photos de la foire culturelle de cette année et j'ai aimé, j'espere que pour la prochain foire je pouvait participer comment un étudiante
    adeline, j'ai lu son interview et je n'a pas commenté, mais tu me manque! dans la "posada" je vais visiter! :D


    att. cynthia machado

    RépondreSupprimer
  2. je veux être en decembre!!! :| jajaja :P ..et c'est baourreau était très célèbre 8-) je crois qu'il a été le plus demandé de la foire! :| jajaja

    RépondreSupprimer
  3. Salut à tous! J'aime beaucoup lire les aventures parisiennes d'Alan, sa manière de écrire est sympa. :)

    RépondreSupprimer
  4. J´ai adoré l´entretien avec Saylin... elle est incroyable : )

    Et Oui! La fête culturelle était superbe, beaucoup de gens m´a dit qu´elle les a plu!

    Bien, pour nous, l´année prochaine on doit travailler plus

    Au revoir

    RépondreSupprimer
  5. Allo a tous,

    Premierement je veux dire que la foir culturel etait genial, je me suis bien amusee bcp, je pris deux amis de mon travail, et ils ont dit que la fete a ete tres drole, ils ont aime des danses et des "hielatos"..aussi un a achete la chemise de francais...mais Il a manque des crepes...pour le prochain année..Et oui bcp de gens :S...

    Moi aussi j'ai aime bien la entretien avec Saylin, elle est tres sympa!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré cette édition... Le petit-dej' c'est de mieux en mieux... à vos claviers pour plus d'articles et de commentaites...

    RépondreSupprimer
  7. SALIÓ MEJOR DE LO QUE ESPERABA, ME GUSTARÍA PODER VER ALGÚN VIDEO DE LA OBRA, COMO ESTUVE EN ELLA NO LA PUDE APRECIAR...BUEN TRABAJO EQUIPO!

    RépondreSupprimer
  8. salut a tous...

    j'adore le commentaire d'Alan, je pense qui est un bon texte.. je suis allée á la fete culturel, a été tres drole et sympa. j'adore aussi le t-shirt france!!
    au revoir
    Mariel

    RépondreSupprimer