Journaux, nouvelles, échanges... On lit, on écrit et on parle tous français!



jeudi 14 octobre 2010

Le petit déjeuner, 14 octobre 2010




13 commentaires:

  1. le poemme 'le soleil' c'est très bon! ;) ..mais, je ne sais pas porquoi est-ce que manuel et anim ne parlent pas français dans son interview ¬¬ mais bon ¬¬ hahaha :P
    ..et AIR c'est très bon aussi! je l'ai déjà ecouté parce que mario me l'a recommandé :P

    RépondreSupprimer
  2. Oui! Il y a des chansons d'eux que j'aime beaucoup.

    J'ai aimé la blague du bar et les poèmes sont très bien aussi!

    Salut à tous!

    Mario R

    RépondreSupprimer
  3. Pues hoy no estoy de humor romantico, mejor les dejo un trabalenguas a ver si ustedes lo pueden decir correctamente por que yo no mas no puedo jajajaja

    Virelangue:
    Si cent chaussures sans traces tachent, six sachets tachés laissent six traces.

    RépondreSupprimer
  4. qu'inspiré le niveau deux, j'adore les poèmes


    KATY P.

    RépondreSupprimer
  5. Génial les poemes de francais 2!!!! Je recommande a tous les eleves, de tous les niveaux, de lire la poésie de Jacques Prévert. C'est vraiment tres facile a lire, c'est écrit tres simplement et en meme temps c'est joli, inattendu, souvent triste, parfois joyeux... Une bonne source d'inspiration!
    des extraits, sa biographie et des formus ici:
    http://xtream.online.fr/Prevert/
    continuez a commenter!

    Fany :D

    RépondreSupprimer
  6. Oui, le tour de cinéma c'est fini... et je suis allée seulement 2 fois, "Le Refuge" et "Coco et Igor", sincèrement je n'ai pas bien aime la dernier, je pense que c'était ennuyeux et n'ai pas compris sa fin.., Le refuge était bien, mais je ne suis pas d'accord avec la fin..,c'est triste...En général les films français sont très dramatiques et sans moments critiques…c'est tout linéal, je ne sais pas comment le décrire...mais bon! jejej

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la musique electronique, mais je ne suis pas ecouter AIR, mais c'est un bon groupe.. en plus son musique est trés différent a autres... et je suis allée au cinema aussi et regarde le refuge et Coco&Igor, je pese qu'il sont trés bon films parce que la fin est real et no est comment le film oú tout est jolie...

    Mariel

    RépondreSupprimer
  8. J’ai bien aimé les deux dernières aventures parisiennes d’Alan. C’est génial de connaître un peu plus sur la vie d’un étudiant mexicain à Paris et aussi de lire ses impressionnes sur les différences culturelles qu’il faut surmonter quand on part à l’étranger. Bonne chance à lui!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour. Les poemes de francais 2 sont trés bons je leurs adore, j'adore aussi
    l´écrit sur la petite ville rennes. la musique du petit déjeuneur,,,c'est génial!

    RépondreSupprimer
  10. je pense que les poèmes du niveau deux sont très bons, on remarque en outre une grande avance dans les élèves, aussi le rapport du garçon que celle-ci en France est très intéressante.
    I`m Pedro Espindola, the page didn`t allow me to publish my comment with my namea Wht`s wrong with this...? second time.

    RépondreSupprimer
  11. j'aime la musique et les conseils que ils donnent sur les groupes francais m'aider beaucoup...XD

    Alma Lizeth

    RépondreSupprimer
  12. J’ai bien aimée cette édition. Il y a des articles intéressantes comment les conseils qui Vladimir nous a donné pour pratiquer la grammaire. On devrait écrire des petites blagues pour chaque édition.
    Ana Y. :)

    RépondreSupprimer