Journaux, nouvelles, échanges... On lit, on écrit et on parle tous français!



jeudi 18 novembre 2010

Le petit déjeuner, 18 novembre 2010




4 commentaires:

  1. j'aimerais me lever comme madame Russell, avec le syndrome de l'accent extranger, mais sans le coup à la tête xD

    un bon journal j'attends par le suivant...

    RépondreSupprimer
  2. C'est très intéressant la maladie, quand j'ai le regarde, je ne le crois pas, mais je l'ai cherché et je l'ai trouvé les autres qui ont la même maladie c'est incroyable!.
    Le mot d'amour est très romantique, félicitations pour votre amour! ... :D

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Manuel et Nitza, le syndrome de l'accent étranger est très intéressant ! De plus, j’ai bien aimé les aventures d’Alan une fois encore. Ça me plait qu’il nous permette de connaitre comment est la vie d’un étudiant Mexicain qui part en France.

    RépondreSupprimer
  4. il n'a rien pas compris, mais il m'a dit merci beaucoup par son cadeau d'anniversaire et m'a donne un grand bise :)

    Katy Peralta

    RépondreSupprimer