Journaux, nouvelles, échanges... On lit, on écrit et on parle tous français!



jeudi 2 septembre 2010

Le petit déjeuner, 2 septembre 2010




17 commentaires:

  1. Alloo a tous, ca me fait plaisir de pouvoir voir "Le petit dejeuner" sur l'internet, principalement par l'ecologie..et bcp de personnes qui aiment le francais, pourront lire et contribuer des commentaires, on peut aussi discuter des problemes actuels de notre societe et de partager quel que chose qu'on pense qu'il pourra ameliorer notre francais..

    RépondreSupprimer
  2. Nadie le da crédito a los fundadores... 8-) jaja
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. N´oubliez pas signer les commentaires... (si vous voulez!) Adeline!

    RépondreSupprimer
  4. Y a los fundadores no se les da crédito porque eran unos flojillos que no aprovecharon su capacidad!!! jajaja

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vraiment aimé la maison de Wall-e!! est un tres bonne idée et tres original aussi :D ..mais evidemment j'ai aimé le plus la premiere publication :D jajaja

    .aLee martell

    RépondreSupprimer
  6. Salút!

    J´ai aimé le entretien avec Clothilde Barbier, c´est une bonne idée pour connaitre tous nos profs de francais...
    J´aimerais bien écrire autre article por le pétit déjeneur. C´erait intéressant de lire recommedations de cinema francais.

    A bientot...

    Vladimir Bustamante

    RépondreSupprimer
  7. LO MEJOR DE ESTE PERIODICO ES DONDE SALE LA CLOTILDE! FUI YO MAMA TU HIJOO!

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi, j'ai bien aimé la nouvelle section du journal. C'est une très bonne idée pour mieux connaître nos profs ! En plus, ceux qui ont écrit sur la musique française ont choisi, a mon avis, des chanteurs très intéressants pour faire ses commentaires. J'attends la prochaine édition !

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne idée l'avoir en ligne!
    On se voit en classe!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir :O..

    J'ai envoyé la liste d'adresses electroniques ..

    jaja.. la maison de Wall-e

    je recommande le film "Taxi"(1,2,3), est très drôle.

    RépondreSupprimer
  11. de quien fue la idea de ponerlo en internet tambien ? :O , c'est une super idée :D, lastima que ya no podre hacer artículos :( , Adeline je vous manque beaucoup :/

    Gabin Aguayo

    RépondreSupprimer
  12. J'aime le journal et le dévouement de Adeline, j'ai aimé toutes les sections, en particulier d'Anim, qui a écrit des recommandations de la musique, j'aime tous les genres de musique, mais Carla Bruni? oh nono, Mme Zarkozy.... mais Daft Punk c'est un bon groupe pour (?) lever les esprits ... bien Anim!
    la maison de wallee, quelle créativité!

    Et Clotilde, elle est une dame charmante et un excellent guide dans l'enseignement du français,

    Félicitations à tous!

    RépondreSupprimer
  13. Ahhhh!! Et Noir désir!! Oh lala, la classe!

    RépondreSupprimer
  14. Salut à tous!
    J'ai vraiment aimé l'entretien avec la prof Clothilde, c'est très intéressant de conaître nos professeurs comme ça.

    - Denisse Villegas

    RépondreSupprimer
  15. "Reporting in," profe.
    -el de la gorra

    RépondreSupprimer
  16. je peux enfin écrire, jajajajajaja,pour commencer je veux decri qui j´ai plu la musique de cette radio, et je ne sais pas pourquoi Carla Bruni causé tant de controverses, jajajaja, j´ai pensé à écrire quelque chose de Manu Chao, mais je suis enclin par le femme Zarkozy, car elle fait de la musique plus traditionnelle de France, et Daft Punk es Daft Punk, jajajajaja, j´aime ce site et mes classes, à bientôt et salut à tous.

    - Anim Castro

    RépondreSupprimer
  17. Moi, Elena Ortiz

    Un petit commentaire que je veux faire de l'article de la Tour Eiffel, il dit "Tout le monde a entendu parler de la célèbre Tour Eiffel et nous avons même reve d'y monter un jour" Il ne faut pas la monter...en fait, a mon avis, il faut seulement la voir de dessous, elle a plus de grâce comme cela que l'utiliser comme un belvédère en plus.

    RépondreSupprimer