Journaux, nouvelles, échanges... On lit, on écrit et on parle tous français!



lundi 31 mai 2010

Bienvenidos

Bienvenidos al recién creado Blog del área de Francés de la UNISON.
El objetivo principal de este medio es permitir el acceso y la lectura de "Le petit déjeuner" el periódico creado por y para los alumnos de los cursos generales de francés. Además se intentará actualizar de manera regular este blog para poder hacer recomendaciones de ejercicios en línea y de algunos textos, música y películas.
Me despido por el momento y hasta muy pronto...
Adeline

3 commentaires:

  1. Bien, prètendument j'ai un blog qui j'ai fait le 2007 quand j'avais "NTIC" mais je ne me souviens plus de mon nom est mon mot de passe.

    Et... je crois comme plusiuers de nous, j'ai lu l'interview d'Olivier et à mon avis le professeur est très transparent, les réponses sont très sincères.
    Pendant je lisais le journal, une amie argentine étais mon côté et je lui demandé si ils avaient beaucoup de conducteurs femmes de taxi et elle m'a dit que oui mais pas beaucoup. Et je l'ai mentionné que j'ai vu 3 femmes environ mais sur les bus et pas au taxi au contraire de mon amie qui n'a pas vu sur les bus mais si au taxi.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aimé beaucoup la foire culturelle, elle a été très amusée! et j'aime aussi mon photo sur le journal, c'est ma priemière fois.

    Verónica Andrade Gómez.

    RépondreSupprimer
  3. =)
    J'adore le petit déjeuner!
    Je me balade un peu...

    si vous avez envie de Pratiquer le Français

    http://lci.tf1.fr/

    C'est un très bon site qui permet de regader les infos d'Actualité et apprendre le Français.

    Ici j'ai cours de Français aussi, et j'ai pensé à vous quand mon prof m'a montré ce site.

    Bon, je me casse...

    RépondreSupprimer